Dois-je payer mes taxes en tant qu’au pair ? – USA

C’est officiellement la saison des impôts aux États-Unis ? Tu te demandes si tu dois les payer ou non ? Tu es sur la bonne page!! Nous allons te fournir des informations utiles pour le dépôt et le paiement de tes impôts pour l’année civile 2017.

Pourquoi payer des taxes : L’Internal Revenue Service (IRS) considère les employés au pair à des fins fiscales c’est-à-dire que, les jeunes au pair doivent déclarer et payer l’impôt sur le revenu gagné aux États-Unis en 2017.

Okay… On le reconnaît, le dépôt et le paiement de tes impôts peuvent prêter à confusion, c’est pour ça que tu vas lire attentivement les informations suivantes.**

Étape 1: calcule vos gains
Tu dois calculer tes revenus du 1er janvier au 31 décembre 2017 (n’inclue aucun revenu de 2016 ou 2018) et produis tes impôts. En utilisant ton calendrier fille au pair, ajoute, également, toutes les allocations hebdomadaires que tu as reçu de ta famille d’accueil au cours de l’année civile 2017.

Étape 2: Détermine si tu dois de l’argent à l’IRS
Comment peux-tu savoir si tu dois des impôts? Le montant de l’exonération personnelle – c’est-à-dire le montant que tu peux gagner est considéré comme libre d’impôt – pour l’année d’imposition 2017 est de 4 050 $.
Si tu as gagné moins de 4 050 $ au cours de l’année civile 2017, tu ne dois pas d’argent pour les taxes. Dans ce cas, tu n’êtes pas obligé d’envoyer ton formulaire à l’IRS, et le processus s’arrête ici pour toi. (Nous te recommandons de conserver une copie des formulaires au cas où tu en aurais besoin)

EN REVANCHE, si tu as gagné plus de 4 050 $ en 2017, suis les étapes supplémentaires ci-dessous / ou fais appelle à un professionnel qui peut  t’aider à déclarer tes impôts.

Ne t’inquiétez pas, ce n’est vraiment pas si difficile!

Étape 3: Remplisse le 1040NR-EZ
Télécharge et remplis le formulaire d’impôt 1040NR-EZ. Tu peux également consulter les instructions détaillées de l’IRS.

Garde les informations suivantes à l’esprit lorsque tu remplis tone formulaire: ton numéro d’identification est ton numéro de sécurité sociale. Tu auras besoin de ce numéro pour remplir tes formulaires. *SI, tu n’as pas encore ton numéro de sécurité sociale, je te recommande de lire l’article « To apply for Social Security » *
Tu ne dois pas avoir de déductions détaillées, de sorte que le montant entré serait de 0 $. Si tu crois avoir des déductions détaillées, veuille à communiquer avec un fiscaliste.
Consulte ton montant de revenu imposable dans le tableau des impôts à la fin des instructions et voir le montant que tu dois en taxes. C’est le montant que tu dois payer à l’IRS.
N’oublie pas de signer votre formulaire en bas. Les formulaires ne sont considérés valides que s’ils sont signés.
Tu dois également remplir le côté opposé du formulaire avec tes informations (page 2).

Étape 4: payer ses impôts
Dans le cas où tu dois de l’argent pour les taxes, tu dois effectuer le paiement du montant total dû.
Pour payer par chèque ou mandat-poste, écris ton chèque ou mandat-poste en dollars américains et paye-le à la «United States Treasury» pour le montant total dû. N’envoies pas d’argent! Ecrire « 2017 Form 1040NR-EZ » et ton nom complet, adresse, numéro de téléphone du moment et numéro de sécurité sociale sur ton chèque ou mandat.

Pour payer par carte de crédit ou de débit, tu peux payer tes impôts en ligne en utilisant les options fournies par l’IRS. Imprimez ta confirmation après le paiement. Il y a des frais pour cette option, il est donc préférable de poster ton paiement par chèque ou mandat avec ton retour.

Si tu joins un paiement, poste ton paiement + formulaire 1040NR-EZ à:
Internal Revenue Service
P.O. Box 1303, Charlotte, Caroline du Nord
28201-1303 U.S.A

N’OUBLIEZ PAS
Avant de poster ta déclaration de revenus, conserve une copie de tous tes documents, y compris la déclaration de revenus et le chèque.

*Si tu as des questions supplémentaires, n’hésite surtout pas à me contacter!!!*

PS: S’il vous plaît, noter, les informations fournies ici sont uniquement à titre indicatif.
Cloé ne fait pas parti des conseillers fiscaux autorisés et ne peut pas fournir de conseils fiscaux officiels. Veuillez contacter un conseiller pour toute question spécifique.

Article basé sur Tax Resources for Au Pairs

Cloé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :