Top 5 de Vieques, PR

Cette petite île située à 16 km de Porto Rico, est notamment réputé pour sa plongée sous-marine et son camp d’entraînement des Forces armées des États-Unis. Néanmoins, je vous ai trouvé de quoi vous occuper pour 1 jour ou 2jours.

1 – Caracas Beach

 

Caracas Beach est une des plages que je vous conseille réellement, c’est juste un petit endroit de paradis… (Je suis aller pas longtemps après l’ouragan, comme vous pouvez le voir sur la photo n°2, la plage était tout de même magnifique)

2 – Playa Negra

 

Vous allez me dire, elle est folle pourquoi elle nous fait passer par des endroits comme cela ?? Non sérieusement croyez-moi, suivez ce petit chemin atypique (un air de KohLanta) pour arriver ici :

 

Si vous continuez un peu votre chemin vers la droite en arrivant vous pourrez admirer une autre petite plage ; photo n°3 (vue prise en hauteur)

3 – Boire ou manger à cette terrasse avec cette vue de folie

IMG_7298
Adresse : 591 Calle Plinio Peterson

4 – Manger à Bike’s Bistro

 

Rapport qualité / prix incroyable, dans ce restaurant vous mangez tellement bien à petit prix!!
Découvre le menu ici.
Adresse : 340-02 Calle Antonio G. Mellado, Isabella II, Vieques, PR 00765

5 – Bioluminescent bay

poi_gallery_image-image-762fbe32-2b9e-4545-bb0b-2b33d7d84dd8

Venir à Vieques, quasiment que pour voir la baie bioluminescente et ne pas la voir.. Oui, étant donné que mes amis et moi avons décidé de venir pas longtemps après la tempête.. la Baie n’avait pas eu le temps de se remettre sur pied..
Chance pour vous, j’ai gardé les informations que j’avais trouvé pour m’y rendre !!

Vidéo youtude : bioluminiscencia en puerto rico
Vous pouvez réserver votre tour ici ou également ici


6 – Dormir chez Tropical Guest House

 

Lors de notre séjour chez Tropical Guest House, nous avons réellement été touché par les mots du propriétaire Joe, qui nous a raconté comment lui et sa famille ont vécu la tempête qui a frappé Vieques, il était tellement sincère, honnête, toujours là pour nous donner des conseils, savoir ou manger, quoi visiter… c’est pourquoi aujourd’hui je veux vraiment vous inviter à aller passer votre/vos nuit(s) dans sa maison.
Ils sont situés vraiment très proche du centre-ville Isabel Segunda, à distance de marche raisonnable du terminal des ferries, restaurants, boutiques, bars, visites et bien plus encore.
Au Tropical Guest House, vous  allez apprécierer la simplicité à son meilleur. Leurs chambres sont confortables avec tous vos besoins de base. Le salon / bar de la maison d’hôtes est l’endroit idéal pour se détendre et passer en mode vacances. Si vous préférez siroter votre cocktail au soleil, leur jardin luxuriant vous attend. Ils font également le petit déjeuner, plus d’info ici.


Comment venir sur l’île

  1. Le terminal de ferry est situé à Fajardo, à 45 minutes en voiture de l’aéroport international de San Juan. Un billet de passager est de 2 $ par adulte. Les enfants et les aînés ne paient pas plus de 1 $. Cliquez ici pour l’horaire et plus.
  2. Les prix des vols varient considérablement selon, l’aéroport que vous choisissez. L’aéroport international de San Juan, l’aéroport de San Juan Isla Grande et l’aéroport de Ceiba proposent des vols quotidiens depuis / vers Vieques.
    Voir les compagnies aériennes ci-dessous.
    Vieques Air Link 
    Cape Air 
    Air Flamenco

+++ il y a pleins de chevaux « sauvage » partout!!

Bénéficie de -31$ lors de ton inscription sur Airbnb, en cliquant ici

A Presto Da Cloé

Un commentaire sur “Top 5 de Vieques, PR

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :