Mon week-end à Chicago, IL

Je n’ai rien d’autre à dire que « WELCOME TO THE CITY THAT FEELS LIKE HOME« .

Vous allez me demander pourquoi ? La ville de Chicago est juste sublime et je trouve qu’il y fait bon vivre, on s’y sent tout de suite chez soi.

Une balade guidée avec Big Bus Tours est une façon amusante de visiter la ville ; monter et descendre du bus pour explorer les sites que vous aimez. Mais pour les plus courageux, la marche est tout à fait possible, et c’est ce que nous avons fait avec Marie, Pauline et Mélanie. 

Un de mes endroits préférés pour boire un verre c’est bien le LH Rooftop (85 E Wacker DR, Chicago, Il, 60601). La vue est juste I N C R O Y A B L E surtout lorsque le soleil se couche!! Foncez! 

Vous connaissez la série Chicago fire ? I’m sure you do!!! Et bien il est possible de visiter la caserne ! 😱 et nous l’avons fait !!😍 

Pas de panique voici l’adresse : 1360 S. Blue Island Avec, Chicago, IL 60608 

Partir à Chicago sans aller voir le Cloud Gate . Impossible! Je vous conseille de vous lever très tôt si vous souhaitez prendre une jolie photo sans personne autour. Après avoir été prendre vos superbes photos, dirigez vers Navy Pier pour observer le lever du soleil et ensuite vous pouvez visiter l’Aquarium Shed.

Il est midi, vous avez maintenant faim ? je ne vous laisse pas le choix d’aller manger une Deep-dish pizza (penser à réserver! Croyez- moi les gens attendent 2h pour cette pizza). Qu’est-ce que c’est ? Tout simplement l’une des meilleures pizzas que vous pouvez manger dans votre vie! Préparée dans un moule et comportant une épaisse garniture, la Deep-dish Pizza est faite de fromage et de sauce tomate. Je vous vois venir, oui ce sont les mêmes ingrédients qu’une pizza normale, mais celle-ci contient tellement de mozzarella que c’est impossible à la manger avec les mains. Assez parlé, vous DEVEZ gouter cette pizza! vous m’en direz des nouvelles 🙂  
Nous avons été chez LOU MALNATI’S

Pour les plus courageux, l’après-midi, je vous propose de vous rendre au Tilt!, 360 Chicago qui sont un gratte-ciel où les fenêtres se penchent, ensuite vous pouvez vous diriger vers la Skydeck Chicago où vous allez pouvoir essaye de marcher dans le vide!

Une petite faim ? Direction Doughnut Vault (401 N Franklin St, Chicago, IL 60654-4902), vous y mangerez les meilleurs et les plus gros donuts!! Vous pouvez essayer les Stan’s Donut. 

Vous aimez le street art ? Vous pouvez vous photographier avec le GRETTING FROM CHICAGO aux 2226 N Milwaukee Ave, Chicago, IL 60647.

Il reste encore beaucoup de choses à découvrir à Chicago, mais pour moi le week-end s’arrête plus tôt que prévu… Je me suis trompée de jour en prenant mon vol retour… 
Mais c’est obligé je reviendrais un jour!! 

A presto da Cloé 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :